January 3, 2014

message from Toby - greetings from the mayor

Hello Sweet Esperaza friends,

I hope you will all have a great 2014 with lots of fun, good health, sunshine - sharing meals and drinks and good company.
Might have some old mail addresses, in that case pass on the word please.


I am off to India next week but will put some images on FB every  now and then. I changed my hair into dazzling blond; you can imagine the laughs I had from Leo and Jim. It is an experiment to find out how grey I really am. There must be easier ways but well, IT DOES CHANGE me. 


See you soon, love Toby




Jean Torrent entouré des conseillers municipaux./Photo DDM
Jean Torrent entouré des conseillers municipaux./Photo DDM
Jean Torrent, maire d’Espéraza, nous prie d’insérer :
Comme en début de chaque année, c’est avec joie que je viens assumer mon rôle de maire d’Espéraza. 2013 a été une année marquée par la disparition d’êtres chers dans notre ville et par de nombreux problèmes que nous avons toujours pu surmonter facilement, lorsque vous nous y avez aidés. Soyez-en remerciés. Nous y avons fait face collectivement, dignement et avec rigueur permettant ainsi à Espéraza de conserver son image d’une cité dynamique et agréable. J’espère que vous avez passé de bonnes fêtes.
Au nom du conseil municipal et personnellement, c’est avec un réel plaisir toujours renouvelé, que je vous adresse à toutes et à tous mes vœux de très bonne et très heureuse année 2014 et qu’elle voit tous vos projets se réaliser.

No comments:

Post a Comment