December 20, 2012

La Depeche - Im famous.

This is a good time to test the gadget that translates which can be found over there, to the right - it says translate - highlight the text and change to english. I'm off try it, cant wait to see  what I said:)


Quillan. Le bestiaire de Vanilla Beer en expo

Le bestiaire de Vanilla Beer en exergue à l'office de tourisme./Photo DDM BB ()
Le bestiaire de Vanilla Beer en exergue à l'office de tourisme./Photo DDM BB
Jusqu'au 31 décembre, l'artiste peintre Vanilla Beer expose ses nouvelles toiles à l'office de tourisme Aude en Pyrénées. Originaire de Londres, Vanilla Beer habite la cité chapelière d'Espéraza depuis deux ans : «J'ai déjà fait de nombreuses expos dans la haute vallée de l'Aude dont une à Quillan ! Je suis professeur à l'université des beaux-arts en Angleterre et la peinture est mon dada», précise l'artiste. L'expo de Vanilla Beer, appelée «Bestiaire», interloque sur son thème tiré de mythes et légendes confondus avec les rêves de l'artiste. «Depuis toute petite, je fais des dessins et, selon mon humeur, je change de style. Au bout d'un moment, des visions apparaissent que je rapporte sur la toile». Le résultat est étonnant et plusieurs histoires narratives se superposent sur chaque tableau que le visiteur interprète à sa façon. Un nu où le dos découvert fait apparaître un visage plus qu'inquiétant, un corbeau qui voisine lugubrement avec un beau décor… Des anciennes toiles sont également exposées avec les nouvelles «Fruits et légumes accompagnés d'une petite blague qui vous feront rire ou réfléchir». Une visite s'impose mais le mystère demeurera !
La Dépêche du Midi

No comments:

Post a Comment